Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Folichon
2 juin 2015

Les couleurs et leurs effets bénéfiques

Tissu à pois

Je partage avec vous un article que j'ai lu dans un magazine de santé paru au mois de mai 2015 : "Les couleurs, nos signatures vibratoires".

Je l'avais affiché lors du dernier salon C Folichon pour mettre en valeur le lien entre mes créations de déco d'intérieur et les effets positifs que les couleurs ont sur nous. Car chaque couleur a sa symbolique et son message qui diffèrent selon chaque individu. Et aussi selon les pays.

Je dois reconnaitre que des visiteurs du salon se sont prêtés au jeu en lisant cet article et l'ont trouvé très intéressant.

Je vous laisse me dire si vous l'appréciez à votre tour. Bonne lecture !

Couleurs_Mai_2015

 

Publicité
Commentaires
Publicité