Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Folichon
19 octobre 2014

100% fait main

Tige Fleur CFolichonEn confectionnant mes créations de A à Z, je profite d’un choix très vaste de tissus avec des couleurs et des motifs très différents.

Si l’épaisseur et la qualité du tissu sont déterminantes pour mes créations, il est inutile que j'utilise un tissu avec de larges motifs car ceux ci ne se distingueront pas sur mon produit final qui seront des bandes de tissu mesurant 7 mm de large... C'est parfois bien dommage !

Le travail de couture me prend bien évidemment du temps mais contribue à l’originalité et au 100% fait-main de mes créations !

Publicité
Commentaires
B
De très jolies créations crées et fabriquées en France ... made in 38460 entièrement fait main !!!! Bravo le site est clair et précis avec des photos mis en situation ce qui permet de se projeter avec les créations !!!! Bravo L'artiste ;-) <br /> <br /> Betty.
Publicité